jeudi 23 mai 2013

Abercrombie and Fitch: nouvelle mesure descriminatoire ?


Abercrombie & Fitch choc l’opinion public avec l’annonce que les grandes tailles (40 maximum) disparaitraient de leurs rayons.

Alors que le public apprécie de voir que la plus part des enseignes proposent des tailles assez grandes, la marque fashion va à contre courant.

 En effet l’image de la marque se veux fraiche et jeunes et ca explique ce choix, Robin Lewis  auteur de « the new rules of retail » déclare sur le pdg de Abercrombie & fitch "Mike Jeffries (PDG d'Abercrombie) ne veut pas que les personnes fortes fassent leur shopping dans ses magasins." avant d'ajouter "Il ne veut pas que ses principaux clients voient d'autres personnes moins sexy qu'eux porter des vêtements de la marque". Cette annonce choc ou dégoute le public féminin qui se voit rejeter des clients soi-disant pas assez sexy. 
Reste a savoir si la marque ne perdra pas en cote de popularité auprès des tailles mannequin 


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