Abercrombie & Fitch choc l’opinion
public avec l’annonce que les grandes tailles (40 maximum) disparaitraient de
leurs rayons.
Alors que le public apprécie de voir
que la plus part des enseignes proposent des tailles assez grandes, la marque
fashion va à contre courant.
En effet l’image de la marque se veux fraiche
et jeunes et ca explique ce choix, Robin Lewis
auteur de « the new rules of retail » déclare sur le pdg de
Abercrombie & fitch "Mike
Jeffries (PDG d'Abercrombie) ne veut pas que les personnes fortes
fassent leur shopping dans ses magasins." avant d'ajouter "Il
ne veut pas que ses principaux clients voient d'autres personnes moins sexy
qu'eux porter des vêtements de la marque". Cette annonce choc ou
dégoute le public féminin qui se voit rejeter des clients soi-disant pas assez
sexy.
Reste a savoir si la marque ne perdra pas en cote de popularité auprès des tailles mannequin
Reste a savoir si la marque ne perdra pas en cote de popularité auprès des tailles mannequin
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